Abonnez-vous à notre newsletter

Présentation de votre broderie en Haute Saone

La broderie en Haute Saone, Erdem Créations, a été fondée en 2001 par Mr Turgut Erdem, elle est le fruit, depuis 1990, d’un savoir-faire international dans le métier.

Tous les collaborateurs sont issus du secteur de la broderie de luxe et la grande motivation de l’équipe garantit le sérieux et la réactivité de l’entreprise. Les réalisations originales de Erdem Créations se font dans le respect du savoir-faire issu de la tradition de la broderie d’art française.

Par l’utilisation de machines très modernes et la maîtrise d’un certain savoir-faire exclusif, Erdem Créations est devenu le fournisseur de clients prestigieux sur des marchés internationaux.

Le développement va continuer à l’export grâce à une politique commerciale dynamique.

Sur le marché français, Erdem Créations a développé des gammes complètes dans le prêt-à-porter, commercialisées depuis 2003.

Historique

Tout démarre par un « clin de la vie”. Il a suffit en effet que Turgut Erdem perde son emploi et que, pour subsister, il réagisse en fondant sa propre société. Erdem Créations naît en septembre 2001 et l’activité se développe rapidement, notamment sous l’effet de ventes réalisées à l’export et sans intermédiaire.

Dès 2004, l’entreprise procède à de nouveaux investissements et elle engage alors, comme première salariée, son épouse. Dotée d’une expérience dans le métier, elle devient véritablement son
double. Un an plus tard, ils rejoignent des locaux plus conséquents et adaptés à leur outil de travail puis, au fil du temps ils recrutent le personnel que réclame leur progression.
Aujourd’hui, le carnet de commandes est plein pour plusieurs mois et l’entreprise se doit d’accroître dans un proche avenir ses capacités de production.

Equipements

Dans le respect de techniques immuables propres à la broderie d’art, notre équipe utilise des équipements très modernes.

Programmation

Nous disposons d’un matériel informatique permettant la réalisation rapide des plans de piquage.

Machines

  • Deux Métiers 15 Têtes, Champ 600 x 400 , 9 Couleurs de fil.
  • Un Métier 15 Têtes Ecran Couleur , Champ 750 x 400 , 9 Couleurs de fil.
  • Un Métier 4 Têtes , 15 Couleurs avec Table Escamotable
  • 6 Piqueuses
  • 1 Surjeteuse
  • 2 Bourdonneuses
  • Une table de coupe numérique
  • 1 machine jour-échelle
  • 1 brodeuse guide à main
Remonter